Gérard Depardieu : L'haleine de Ruquier et ses envies coquines à Tournai
Publié le 29 janvier 2014 à 20:12
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Gérard Depardieu interrogé à Tournai par RTL-TVi le 28 janvier 2014
Exclusif - Gérard Depardieu investit à Tournai en Belgique le 28 janvier 2014. Gérard Depardieu est désormais le propriétaire de l'ancien espace Pic-Puce, pour y aménager un espace dégustation sur le thème du vin qui ouvrira ses portes au printemps 2014.
Exclusif - Gérard Depardieu investit à Tournai en Belgique le 28 janvier 2014.
Exclusif - Gérard Depardieu a investi à Tournai en Belgique le 28 janvier 2014. Gérard Depardieu est désormais le propriétaire de l'ancien espace Pic-Puce, pour y aménager un espace dégustation sur le thème du vin qui ouvrira ses portes au printemps 2014.
Exclusif - Gérard Depardieu investit à Tournai en Belgique le 28 janvier 2014. Gérard Depardieu est désormais le propriétaire de l'ancien espace Pic-Puce, pour y aménager un espace dégustation sur le thème du vin qui ouvrira ses portes au printemps 2014.
Exclusif - Gérard Depardieu investit a Tournai en Belgique le 28 janvier 2014. Dans la partie gauche de ce bâtiment viennent d'ouvrir les nouveaux bureaux de l'agence immobilière Coggimo dont il est aussi le propriétaire.
Exclusif - Gérard Depardieu investit à Tournai en Belgique le 28 janvier 2014. Gérard Depardieu est désormais le propriétaire de l'ancien espace Pic-Puce, pour y aménager un espace dégustation sur le thème du vin qui ouvrira ses portes au printemps 2014.
Laurent Ruquier - Enregistrement de l'emission "Vivement dimanche" à Paris le 6 novembre 2013. L'emission sera diffusee le dimanche 10 novembre 2013.
La suite après la publicité

Il n'y a pas que la Russie dans le coeur de Gérard Depardieu, même s'il ne rate jamais une occasion de louer la terre des tsars et de défendre son ami Vladimir Poutine. Il aime aussi la Belgique et c'est tout naturellement qu'il s'est rendu au festival du film qui dérange, Ramdam, à Tournai, le 28 janvier. Devant les journalistes et les festivaliers, il a parlé de ses opinions sur la France : "Je suis un aventurier. J'ai quitté un pays parce que des gens me faisaient chier, des politiques pas les Français." Et a dit du mal de Laurent Ruquier : "Un animateur à mauvaise haleine qui me fait chier, j'ai jamais voulu le voir parce que je n'aime pas les gens de la télévision, je ne les ai jamais aimés." Mais son verbe facétieux a fait le bonheur de la caméra de RTL-TVi.

Avec en décor une cave à vins bien remplie, Gérard Depardieu répond à la question "Quelles sont vos envies ?" : "Quelles envies ? Baiser." Lorsqu'on lui demande s'il est installé dans la région : "Mais je ne m'installe pas. Je passe." Il fait ensuite une tirade sur son ami belge Benoît Poelvoorde, l'enjoignant à venir à Tournai, moins déprimant que Namur : "Benoît, il est déprimé. Viens ici, Benoît."

Le monstre sacré du cinéma a une grande affection pour la Belgique, pays dans lequel il fait différentes affaires et pas seulement avec une maison d'hôte à Néchin. Il est devenu propriétaire de l'ancien espace Pic-Puce à Tournai, qui ouvrira ses portes au printemps 2014 et où il compte aménager un espace dégustation sur le thème du vin. On y trouvera, bien évidemment, ses vins ainsi que ceux de différentes célébrités mais aussi un rayon d'épicerie fine où dénicher des produits rares pour préparer des recettes à la maison. Dans la partie gauche du bâtiment viennent d'ouvrir les nouveaux bureaux de l'agence immobilière Coggimo dont il est aussi le propriétaire.

À propos de
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu : Une nouvelle expertise judidiaire pour les images de "Complément d'enquête" qui seraient manipulées
19 octobre 2024 à 22:22
Tous les articles
Mots clés
People France Cinéma Interview Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
19 novembre 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
"Je venais d'accoucher... j'étais absente" : Clotilde Courau évoque un moment compliqué après la naissance de Luisa play_circle
"Je venais d'accoucher... j'étais absente" : Clotilde Courau évoque un moment compliqué après la naissance de Luisa
10 novembre 2024
Bagarreur, buveur... François Cluzet raconte ses années sombres qui lui ont coûté 10 ans de sa vie play_circle
Bagarreur, buveur... François Cluzet raconte ses années sombres qui lui ont coûté 10 ans de sa vie
12 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news