A 71 ans, Gérard Lanvin est un homme toujours amoureux. Depuis les années 1980, il partage sa vie avec Chantal Benoist dit Jennifer. Un pseudonyme que madame utilisait du temps où elle était encore chanteuse. En effet, dans les années 1970 elle se produisait sur des sons disco. En 76, elle sortait son premier disque Do It For Me et en faisait la promotion à la télé.
Sur une archive vidéo de l'INA, on peut ainsi retrouver Jennifer sur un plateau de télévision, vêtue d'une robe violette sensuelle dans laquelle sa poitrine sans soutien-gorge se balance au rythme de ses pas de danse. La jeune femme, le regard concentré sur le point rouge de la caméra qui la filme et de toute évidence en play back sans un micro en main, avait connu un beau succès en France en Italie avec cette chanson. Son autre tube sera Love Has a Taste of Tears. Durant sa courte carrière musicale, entamée après quelques années dans le mannequinat, donnera naissance à d'autres albums comme Walking In Space et Via Dolce Vita... Mais, à la fin des années 1980, Jennifer range définitivement son micro préférant se consacrer à sa vie de famille.
L'ex-chanteuse a épousé l'acteur Gérard Lanvin en 1984 et, de cette union, naitront deux fils : Manu - qui a récemment collaboré avec son père pour un album ! - et Léo. Interrogé par le magazine Gala sur son couple, l'acteur de Camping, Le Boulet, ou encore Colt 45 déclarait : "Ça fait trente-deux ans que ça dure. C'est Jennifer qui est responsable de notre longévité. Quand je suis chez moi, je suis heureux (...) Elle est attentive, complice, elle a accepté de me laisser libre (...) Elle m'a fait homme et père, elle est ma complice. Ensemble, on est parti de rien pour arriver où l'on est aujourd'hui : pourquoi on se quitterait ?"
Dans En Aparté, Gérard Lanvin avait ajouté que, comme dans tous les couples, "il y a eu des hauts et des bas" mais jamais au point de mettre fin à cette histoire qui dure. "Mais en l'occurrence ça a toujours été réglé et ça a été réglé parce que nos deux tempéraments sont complémentaires. C'est une histoire exacte. Je rentre chez moi toujours heureux de retrouver ma maison et Jennifer", disait-il.