"Les histoires d'amour finissent mal en général". Telles sont les paroles de la chanson culte des Rita Mitsouko . Cette affirmation a une nouvelle fois été démontrée ces derniers jours dans le milieu musical français. En couple depuis déjà plusieurs années avec sa manager Gia Martinelli, la chanteuse Hoshi a révélé leur rupture amoureuse à sa manière. Elle a ainsi publié une nouvelle chanson sur son compte Instagram le jeudi 17 octobre 2024, baptisée Tu vas me quitter encore longtemps ?. Les paroles de ce morceau sont d'ailleurs directement adressées à son ancienne compagne.
"Oh, t'as sali notre amour. Pour une putain de sorcière. Tu te rendras bien compte un jour que t'as tout foutu en l'air. Mon coeur qui va le recoudre. J'ai brûlé ta marinière. On avait eu un coup de foudre. T'es partie en un éclair. J'espère que tu penses à moi quand tu te perds dans son corps. Cette conne ne connaitra pas le vrai toi qui valait de l'or. Et quand tu va décaper ton petit coeur avec du chlore, c'est mon reflet que tu verras dans une piscine de remord", chante-t-elle ainsi. Hoshi a également accompagné ce nouveau titre d'un message pour ses fans : "Ma nouvelle chanson est à vous. Je vais avoir besoin de votre force, je vous aime".
Quelques jours plus tard, Gia Martinelli a pris la parole à son tour pour confirmer cette séparation. "Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien et de bienveillance", a-t-elle premièrement écrit le dimanche 20 octobre 2024 sur Instagram.
"Vos mots comptent beaucoup pour moi en ce moment. Je tiens à rappeler qu'une rupture est toujours un moment difficile, et cela l'est pour les deux personnes impliquées. Nous ne sommes que des êtres humains qui traversons un moment très éprouvant. Je nous souhaite de trouver la paix séparément", a ensuite ajouté l'ancienne compagne d'Hoshi. Cette séparation a surpris de nombreux fans du couple.
En effet, la musicienne s'était toujours montrée dithyrambique lorsqu'elle évoquait sa relation amoureuse avec Gia Martinelli par le passé. "Avant Gia, toutes les relations que je pouvais avoir ne menaient à rien, mais depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tout ce que je vis est beaucoup plus fort, ça a du sens", avait-elle notamment confié au magazine Voici en 2020.