Nouvelle star montante de la scène musicale française ces dernières années, la chanteuse Hoshi formait jusqu'à présent un couple avec sa manageur Gia Martinelli. Cependant, à la lumière des paroles de la nouvelle chanson dévoilée par la musicienne jeudi 17 octobre 2024 sur Instagram, il semblerait que les deux femmes aient mis un terme à leur relation. Une séparation difficile à encaisser pour Hoshi, qui n'a pas hésité à tacler son ancienne compagne dans son nouveau morceau intitulé Tu vas me quitter encore longtemps ?. "Oh, t'as sali notre amour. Pour une putain de sorcière. Tu te rendras bien compte un jour que t'as tout foutu en l'air. Mon coeur qui va le recoudre. J'ai brûlé ta marinière. On avait eu un coup de foudre. T'es partie en un éclair. J'espère que tu penses à moi quand tu te perds dans son corps. Cette conne ne connaitra pas le vrai toi qui valait de l'or. Et quand tu va décaper ton petit coeur avec du chlore, c'est mon reflet que tu verras dans une piscine de remord", chante-t-elle dans ce tube.
"Ma nouvelle chanson est à vous. Je vais avoir besoin de votre force, je vous aime", a également précisé Hoshi sur son compte Instagram. La musicienne a rapidement pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. Par le passé, la chanteuse s'était livrée au sujet de sa relation avec Gia Martinelli. "Avant Gia, toutes les relations que je pouvais avoir ne menaient à rien, mais depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tout ce que je vis est beaucoup plus fort, ça a du sens", avait-elle notamment confié au magazine Voici en 2020. À l'époque, Hoshi venait de sortir son deuxième album dans lequel figurait le tube baptisé La plus belle partie de moi, qui était une déclaration d'amour à sa manageur. "Je pense que c'est une des chansons que je vais préférer faire sur scène. Gia sera là près de moi, donc ça risque d'être encore plus fort. Pour ce deuxième (album), je me suis vraiment livrée", avait-elle alors ajouté.
Sur son post Instagram annonçant la sortie de sa chanson, les remarques et commentaires appuient le fait que Hoshi traverse effectivement une période sentimentale douloureuse.
"Dans le premier album, j'avais déjà écrit des chansons de rupture et j'avais envoyé le disque à mon ex avec une dédicace : 'Merci de m'avoir quittée !'", avait-elle par ailleurs révélé lors d'une autre interview accordée à Télé-Loisirs en 2021. "Ces textes qui me servent de thérapie, je n'aurais pas été capable de les écrire sur le moment, je n'aurais pas pu mettre des mots sur mes maux ! Ça fait du bien de digérer d'abord, et de se libérer enfin", avait également ajouté Hoshi. La musicienne n'a visiblement toujours pas changé de recette.