Il semblerait que Gigi Hadid ait un faible pour les musiciens. Séparée de l'Australien Cody Simpson, la jeune femme de 20 ans a jeté son dévolu sur Joe Jonas, ancien membre des Jonas Brothers.
Cela fait quelques semaines que les médias leur prêtent une relation sentimentale, rumeurs auxquelles les principaux intéressés et amis de longue date n'avaient pas daigné répondre. Mais cette fois-ci, le chanteur américain de 25 ans ne pourra pas nier l'évidence puisqu'il a été photographié la main dans le sac... ou plutôt les lèvres contre celles de la jolie blonde, qu'il a fougueusement embrassée dans les rues de Los Angeles. On dirait bien que le couple a décidé de vivre son idylle au grand jour !
Une idylle d'autant plus surprenante que les deux tourtereaux se connaissent depuis plusieurs années. Au mois d'octobre dernier, ils s'amusaient déjà tous les deux des rumeurs qui couraient à leur sujet et n'envisageaient pas une seconde de se mettre ensemble. "Ça nous fait vraiment beaucoup rire, déclarait Gigi à E ! News à propos des rumeurs de couple avec Joe. A chaque fois qu'on lit ça, tous les deux on se dit 'Ah tiens, on sort ensemble. C'est cool' avant d'exploser de rire. C'est tellement drôle pour nous. Tous les frères Jonas sont incroyables, mais je suis plus proche de Joe."
Célibataire depuis le mois dernier, Gigi Hadid, mannequin à ses heures perdues, n'a pas perdu de temps pour se remettre en selle. Sa nouvelle idylle ne devrait cependant pas être du goût de sa meilleure amie Taylor Swift, à qui elle a prêté main forte pour son dernier clip Bad Blood. Rappelons que l'interprète de Style a fréquenté le Jonas Brothers pendant quelques semaines au mois de novembre 2008 avant qu'il la largue par téléphone lors d'un coup de fil qui aura duré précisément 27 secondes. Taylor, qui file aujourd'hui le parfait amour avec Calvin Harris, lui a d'ailleurs dédié Forever and Always et You're Not Sorry, inspirées de cette rupture plutôt amère.
Espérons pour Gigi Hadid que Joe Jonas ne lui réserve pas le même sort.