Qu'on se le dise, Taylor Swift et Calvin Harris, c'est une affaire qui roule.
Même si la chanteuse américaine de 25 ans est actuellement en tournée pour son 1989 World Tour, elle n'oublie pas de prendre du temps pour son nouvel amoureux. L'interprète de Style a posté sur son compte Instagram sa toute première photo avec le DJ américain de 31 ans dont elle partage la vie depuis quelques mois. Et les deux artistes coulent des jours heureux, comme en témoigne le cliché qui les montre en maillot de bain, les doigts de pieds en éventail, assis sur une bouée gonflable en forme de cygne géant au milieu d'une piscine de rêve. De quoi faire des envieux...
Taylor n'est pas la seule à dévoiler sa relation sur les réseaux sociaux puisque sa grande copine Gigi Hadid s'est elle aussi amusée à publier une photo très floue des amoureux en sa compagnie. "Je n'ai pas de photos qui réunit tous les gens que j'aime, mais ce post est dédié à tous les amis qui illuminent ma vie - vous vous reconnaîtrez. Je suis la personne la plus chanceuse du monde", a écrit le jeune mannequin de 20 ans sur son compte Instagram.
Si la jolie blonde se réjouit du bonheur de son amie, ce n'est certainement pas le cas de Katy Perry, l'ennemie jurée de Taylor. Cette dernière lui a d'ailleurs dédié son dernier tube, Bad Blood, de quoi raviver les tensions entre les deux chanteuses. À tel point que plusieurs tabloïds ont affirmé que l'interprète de Roar cherchait à prendre sa revanche en chanson elle aussi. Ce que la principale intéressée a immédiatement démenti sur son compte Twitter, retweetant une interview de ses managers dans le Billboard. "Les managers de Katy Perry confirment que cette histoire est complètement fausse. Katy Perry n'est pas impliquée dans l'écriture, la création ou l'enregistrement de cette chanson", pouvait-on lire dans l'article en question.
L'ex de John Mayer chercherait-elle à enterrer la hache de guerre avec la jolie blonde ? Rien n'est moins sûr !
Coline Chavaroche