Après un mois de ramadan, les musulmans ont célébré la fin du jeûne ce lundi 2 mai, bien souvent en famille et entre amis. C'est du moins ce qu'on fait le chanteur Gims et sa compagne Demdem. Le couple, très amoureux, a convié tous ses proches pour une énorme fête dans l'exceptionnelle villa qu'il possède à Marrakech, la célèbre Dar Demdem. Entre deux bouchées piquées dans un buffet bien copieux, tous les enfants plongeaient dans la piscine de la maison, accompagnée pour l'occasion d'un grand château gonflable, sous les yeux de leurs célèbres parents.
Côté invités, Vitaa était présente, à l'image de Dadju, le frère de Gims, de sa compagne et de leurs deux enfants. Pas de scène pour pousser la chansonnette mais plusieurs musiciens dont les percussions ont fait bouger l'assemblée. Vitaa a profité de ces retrouvailles exceptionnelles pour présenter sa fille, née en avril, à sa famille musicale. La petite Noa est donc passée de bras en bras pour faire la rencontre des amis de sa maman, et à voir les images partagées sur les réseaux sociaux, Demdem a complètement craqué pour la petite fille ! Dadju a quant à lui publié une photo de lui avec son plus grand fils.
Le 10 avril dernier, Vitaa a donné naissance à son troisième enfant, faisant de ses deux fils Liham, 10 ans et Adam, 7 ans, des grands frères. Ces derniers sont d'ailleurs au petit soin pour la nouvelle arrivée dans la famille, prêts à tout pour la protéger. Enfin presque ! Il y a quelques jours, la chanteuse de 39 ans a dû intervenir en urgence pour sauver ses fils d'une grosse bête qui s'était invitée chez eux. Une sauterelle plutôt imposante qui aurait presque fait déguerpir Adam et Liham de l'autre côté du globe.
Pour la soutenir dans sa vie de maman, Vitaa peut compter sur son mari, Hicham, à qui elle est mariée depuis 2010. Si ce dernier ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux, il n'en est pas moins présent au côté de l'artiste pour l'épauler dans l'éducation des enfants. Plus de dix ans après leur mariage, Vitaa est d'ailleurs toujours aussi amoureuse et admirative du père de ses enfants : "C'est un homme de l'ombre. C'est ce qui m'a fait craquer pour tout dire. J'admire cette qualité chez lui. Il déteste la lumière." Pour vivre heureux...