Immense frayeur pour Maitre Gims, Dadju et leurs millions de fans ! Djuna Djanana, le papa des deux chanteurs, aurait été victime d'un enlèvement, une triste nouvelle qui coïncide avec la publication d'images de lui gravement blessé au visage. Une enquête a été ouverte.
Le scoop est signée Closer ! Le site français révèle que le chanteur et papa de Gims et Dadju, Djuna Djanana, a été enlevé le dimanche 5 mai 2019, en pleine rue, dans les Hauts-de-Seine (92). Au moins trois hommes l'auraient forcé à monter dans un véhicule. Ces malfaiteurs auraient ordonné à Djuna Djanana de leur remettre de l'argent, en échange d'une soi-disant "protection". Ils l'auraient également menacé de représailles s'il déposait plainte.
Cette semaine justement, des images de Djuna Djanana, gravement blessé au visage et en train de bénéficier de soins, ont circulé sur la toile.
Les internautes se sont interrogés sur l'origine de ces plaies et ont exprimé leur soutien. D'autres ont avancé que Djuna Djanana avait été victime d'un accident de voiture, sans en préciser la date. Ont-elles un rapport avec l'agression dont il a été victime ?
Toujours selon Closer, le parquet de Nanterre a décidé d'ouvrir une enquête pour "séquestration et violences".
Djuna Djanana, papa de Gims (rentré du Maroc, où il a animé le Casa Fashion Show) et Dadju, est lui aussi chanteur. L'artiste congolais de 64 ans a notamment évolué au côté de l'icône disparue Papa Wemba, dans le groupe Viva La Musica.