Le 19 mars 2020, Maître Gims et Demdem devenaient parents pour la cinquième fois. L'artiste français annonçait avoir accueilli une petite fille, dont on ne connait toujours pas le prénom. Plutôt discrets lorsqu'il s'agit de leur vie de famille, les époux de longue date n'ont quasiment rien partagé des premiers mois de leur bébé.
Mais, pour les 4 mois de sa poupée, Demdem n'a pas résisté à l'envie de publier une photo d'elle. Posant au bord de la piscine, on la voit en jogging Versace, équipée d'un porte-bébé dont seules les jambes et bras potelés de bébé dépassent. On remarque également que le porte-bébé est signé Gucci, trouvable sur internet à partir de 300 euros. C'est d'ailleurs exactement le même que celui de Kylie Jenner.
Récemment, Gims a publié une vidéo de lui en train de créer un beat avec sa fille dans les bras, cette fois en grenouillère. "Je crois que c'est un hit, je le finis ou pas ?", avait-il humblement légendé. Kaaris l'avait alors félicité en commentaires.
Il n'en fallait pas plus pour que Booba - qui ne sait pas vivre deux heures sans créer un conflit - lui lance une pique sur Instagram, en dévoilant une photo de lui sans lunettes. "Les yeux c'est le reflet de l'âme. Je ne vois que le reflet d'un âne qui ne sait pas où est sa place", avait-il écrit. Gims n'avait pas répondu à cette attaque.
Début mai, Gims teasait un nouvel album, cette fois "100% rap". De quoi piquer la curiosité de ses fans de la première heure. Sur Instagram, le 4 juillet, l'artiste a livré quelques indices sur ce futur album. "DDD", "Rendez-vous en octobre", "On va rapper un peu pour rigoler", pouvait-on lire dans les hashtags de sa publication.