Ce vendredi 13 décembre, TF1 a quelque peu chamboulé sa programmation pour pouvoir proposer demain soir la diffusion de Miss France. C’est donc la Star Academy que les téléspectateurs retrouveront dès ce soir. La compétition est de plus en plus rude entre les candidats encore en lice, deux mois après leur arrivée au château. La semaine dernière, c’est Maureen qui a quitté l’aventure et cette semaine les candidats nommés sont Maïa, Marguerite, Marine, et Ulysse. Les académiciens auront le plaisir Les académiciens n'ont pas eu le temps de se reposer sur leurs lauriers après l'élimination de Maureen, puisque les évaluations ont eu lieu dès lundi. C'est finalement Maïa, Marguerite, Marine, et Ulysse qui ont été nommés et devront défendre leur place coûte que coûte. Cette soirée s’annonce mémorable puisque les candidats auront la chance de partager la scène avec Kendji Girac, Kad Merad, Claudio Capéo, Khatia Buniatishvili mais aussi Gims.
Il chantera son titre Spider avec Ebony et Sois pas timide avec Franck et Charles. Puis, clou du spectacle, il partagera un beau moment musical avec Claudio Capéo. Le chanteur a répondu à l’appel de TF1 malgré un emploi du temps bien chargé. En effet, l’artiste qui vit au Maroc depuis au moins 10 ans travaille sur un gros projet immobilier. Nos confrères du magazine Forbes ont révélé que Gims se lance en tant que promoteur dans un programme immobilier de luxe avec des logements qui seront vendus entre 500 000 et 1 million d’euros. Ce projet baptisé "Sunset Village Private Residences" devrait être situé à quelques kilomètres seulement de Marrakech et comprendre 118 villas de haut standing. Elles devraient être livrées à partir de 2026, et feront chacune 470 m². En plus de cette grande superficie, chaque villa sera accompagnée d’un terrain de 400 m² à 1200 m².
Nos confrères du Figaro immobilier précisent qu’"Au vu des images du projet, on remarque que les villas devraient adopter un style minimaliste chic et surtout qu’il y aura un lagon artificiel de 3000 m², plutôt qu’une piscine collective, donnant l’impression d’être sur plage". Aussi, chaque habitation aura sa piscine privative et sera constituée de 4 chambres. Enfin, chaque villa aura son toit-terrasse qui donnera sur l’Atlas. Ce n’est évidemment pas la première fois que Gims investit au Maroc puisqu’il possède déjà une somptueuse villa baptisée "Demdem" en clin d’oeil au surnom de son épouse.
Il l’avait d’ailleurs louée à la production de l’émission de télé-réalité Dix couples parfaits, diffusée sur TFX. Au programme ? Un terrain de 10 000 m², 1200 m² habitables, extérieur de 700 m², cinq chambres, avec une piscine intérieure chauffée d’une vingtaine de mètres de long avec un jacuzzi à la tête et une autre extérieure. La villa possède également une salle de gym, une salle de projection pour regarder ses séries préférées, comme Game of Thrones, Gomorra, ou encore Narcos. Gims a aussi tenu à y faire construire un spa dont l’idée lui est venue après ses nombreux voyages. Il avait confié dans une vidéo où il faisait visiter sa maison : "J’aime beaucoup les voyages, j’aime beaucoup découvrir (…) J’ai eu la chance de voir pas mal de spa et donc je me suis dit qu’un jour, j’aimerais bien avoir un spa à la maison avec un mélange de tout ce que j’ai pu voir".