Voilà une rencontre inattendue. Giovanni Bonamy, mannequin et candidat de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1), a passé un moment unique avec le footballeur mondialement connu David Beckham. Le jeune homme âgé de 29 ans en a profité pour faire une confidence surprenante au sportif.
Au début de l'année 2018, la légende du ballon rond a lancé sa propre marque de grooming, House 99, avec la participation de L'Oréal. Il s'agit d'une marque qui propose des soins pour le visage, pour la barbe, pour le corps, les cheveux mais aussi pour les tatouages. Il faut dire que David Beckham les collectionne.
D'ailleurs, c'est de tatouage que les deux hommes ont parlé lors d'une séance photo organisée par la marque. Dans une vidéo montrant leurs échanges, on peut voir les deux beaux gosses discuter. Interloqué devant un indélébile du mannequin, l'époux de Victoria Beckham a demandé au nouvel ambassadeur de la marque ce que cela signifiait : "Cela correspond au jour où j'ai rencontré Robbie Williams. Je suis un grand fan du chanteur", lui a-t-il répondu. Une belle anecdote !
Fier et heureux du succès de sa marque, le chéri de la Spice Girl était venu à Paris en mai 2019 au pop up store de sa marque situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette, sur les Champs-Élysées, à Paris.