Si l'industrie de la mode n'a d'yeux que pour les enfants de stars, elle n'a pas oublié ses icônes actuelles ! Gisele Bündchen le prouve en ajoutant à son impressionnant CV une nouvelle campagne publicitaire. Le top model de 36 ans s'associe à LOEWE et alimente, à distance, la ferveur de la Fashion Week de Paris.
Gisele Bündchen prête donc son visage à LOEWE ! La Brésilienne figure sur la campagne automne-hiver 2017 de la maison espagnole. Elle a été photographiée par Steven Meisel et porte sur les deux images de la campagne, les robes des looks 1 et 15 de la toute nouvelle collection automne-hiver de LOEWE, pensée par son directeur artistique Jonathan Anderson.
La marque a commencé l'affichage de sa campagne hivernale. Les Parisiens et personnalités présentes dans la Ville Lumière peuvent ainsi croiser, au détour d'une rue, le portrait de Gisele Bündchen.
LOEWE et Jonathan Anderson ont dévoilé leur collection automne-hiver 2017 ce vendredi 3 mars. L'événement matinal (9 heures 30) a donné le coup d'envoi du Jour 4 de la Fashion Week de Paris.
Les chanceux invités du défilé étaient réunis au siège de l'UNESCO, dans le 7e arrondissement.
À l'approche de la publication d'une nouvelle liste des top models les mieux payés de la planète par le magazine Forbes, Gisele Bündchen reprend du service ! L'épouse de la superstar du football américain Tom Brady conservera-t-elle la première place et sa large avance sur ses consoeurs ? Réponse dans quelques semaines...
La Fashion Week de Paris continue après le défilé LOEWE, avec au programme le toujours très attendu show Christian Dior.
La semaine de la mode s'achèvera mardi 7 mars.