La dernière fois que nous l'apercevions, Gisele Bündchen était dans un état second à la sortie de la soirée Vogue organisée dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Souvenez-vous, nous l'avions prise en flagrant délit de dérapage avec un inconnu, ce qui nous avait beaucoup étonnés.
Rassurez-vous, elle s'est depuis expliquée à Us Magazine via son porte-parole : le mystérieux homme - qui nous semblait être en train de l'embrasser ! - n'était autre que Helly Nahmad, l'un de ses plus proches amis, marchand d'art new-yorkais de métier. Ce dernier a également commenté les clichés trompeurs, amusé, affirmant que les photographes avaient juste joué sur un mauvais angle. Ouf, nous avions eu peur !
Mardi 5 octobre, le top brésilien, de retour aux États-Unis depuis dimanche dernier, est apparu un peu plus en forme alors qu'elle se rendait au restaurant en compagnie de son époux Tom Brady, qui ne paraissait pas tourmenté du tout par ce récent événement.
Le couple se trouvait à Miami pour des raisons professionnelles. Le quarterback des New England Patriots a en effet disputé, dans la journée, un match face aux Miami Dolphins, qu'il a remporté haut la main avec son équipe, signant sa 100e victoire en carrière.
Les parents du jeune Benjamin, âgé de 10 mois, semblaient décontractés et toujours aussi épris l'un de l'autre. C'est perchée sur d'élégantes chaussures ouvertes, vêtue d'une sobre tenue, que la superbe Gisele a été aperçue, au bras de son homme, séduisant avec ses boucles sur la nuque et sa casquette.
Pour le duo glamour, tout va bien dans le meilleur des mondes.