L'industrie de la mode a son élite, et Gisele Bündchen en fait partie ! Le top model brésilien ne manque jamais une occasion de faire étalage de sa beauté pour les marques et magazines les plus prestigieux. Elle s'y attèle à nouveau pour Vogue Paris, sous la direction d'Emmanuelle Alt.
Gisele Bündchen figurait en couverture du numéro d'avril 2011 du Vogue français, le premier numéro d'Emmanuelle Alt en tant que rédactrice en chef du mensuel. Les deux femmes se sont retrouvées pour celui du mois de novembre et la réalisation de Body Double, une série photo sur 14 pages dans laquelle la bombe brésilienne de 33 ans enchaîne les poses, entièrement nue ou vêtue de tenues haute couture.
Aussi craquante en tenue d'Eve et baskets Stan Smith (par Adidas) qu'en robe Dior et bottines Giuseppe Zanotti, Gisele Bündchen s'illustre à merveille devant l'objectif des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, plus connus sous le nom d'Inez et Vinoodh. Gisele Bündchen figure également en couv' du magazine Self Service.
Toujours aussi sollicitée, Gisele Bündchen poursuit son règne sur la modosphère ! L'épouse du footballeur Tom Brady et maman de Benjamin et Vivian Lake (10 mois et 3 ans) figure pour la seconde année consécutive en tête du classement des mannequins les mieux payés, avec 42 millions de dollars empochés entre juin 2012 et 2013 selon Forbes. H&M lui en aurait donné entre 3 et 5 pour qu'elle soit la star de sa campagne publicitaire automnale.
I.N.
Le n°942 de novembre 2013 de "Vogue" Paris paraîtra en kiosques ce vendredi 25 octobre.