Gisele Bündchen voyage grâce au magazine Vogue. Après les quatre couvertures de l'édition brésilienne, le top model prend la pose pour la Une de Vogue UK, le dernier numéro de l'année 2011.
Photographiée par Mario Testino et habillée par la styliste Lucinda Chambers, le mannequin le mieux payé au monde redonne un souffle à la tendance color-block et s'exprime sur différents sujets comme la famille, son mari ou... son amour pour la viande ! Elle déclare à ce propos : "Voyons, je suis Brésilienne. Mais j'aime aussi les animaux. Alors ce que je fais - vous penserez peut être que je suis folle - est, avant de manger n'importe quelle viande, accorder une seconde de silence pour la bénir et être reconnaissante...".
Fréquemment interviewée sur sa manière de prendre soin d'elle même, Gisele Bündchen n'échappe pas à la question, et répond : "Les gens pensent que si vous prenez soin de vous, c'est que vous êtes égoïstes. Mais ce que Tom (Brady, son mari) m'a appris -et il en est une preuve vivante-, c'est que pour être à votre meilleur niveau, vous devez satisfaire vos propres besoins. Si je réponds à mes besoins en premier, je serais une meilleure épouse, une meilleure maman, une meilleure soeur, une meilleure amie. Je dois venir en premier, car tout le monde en bénéficiera." Oui, Gisele Bündchen a une âme de philosophe !
L'épouse du quaterback Tom Brady est toujours active. A 31 ans, le mannequin le plus riche du monde avait rayonné à Paris au cours de la fashion week, lors du défilé Givenchy. Aujourd'hui, c'est à l'Angleterre de tomber sous le charme du top model déluré.
Igor Nkodia