Gisele Bündchen fait encore monter la température ! Le top model pose en Une du Vogue brésilien... Et bonne nouvelle : les lecteurs pourront admirer pas une mais quatre couvertures de ce numéro spécial du mois de juillet consacré à la star nationale. Il va faire très chaud outre-Atlantique !
Sulfureuse à souhait, la ravissante Gisele pose encore une fois pour le fameux magazine féminin devant les objectifs de deux photographes de mode réputés. Tout d'abord le Français Patrick Demarchelier, photographe privé de Lady Diana dès 1989, a shooté la plantureuse blonde à New York. De profil, Gisele Bündchen dévoile sa silhouette de femme fatale moulée dans une robe Stella McCartney.
Après le chic et le glamour à Big Apple, le top millionnaire a pris la pose dans son pays d'origine pour une séance des plus sexy ! C'est en Amazonie que le top model s'est dénudé pour trois magnifiques photos réalisées par le Brésilien Jacques Dequeker. En maillot de bain dans une mangrove ou en tenue militaire (extra courte bien sûr !) dans la jungle, Gisele Bündchen est magnifique... Comme d'habitude ! Avec sa plastique de rêve et son visage parfait, difficile de ne pas être séduit.
D'ailleurs, Vogue consacre 32 pages à la jeune maman pour son numéro spécial qui sortira le 30 juin prochain. Et il paraîtrait même qu'une cinquième couverture pourrait être publiée uniquement pour les abonnés... D'après les rumeurs, Gisele porterait seulement un maillot de bain. Mystère !
Gisele Bündchen n'a pas fini de faire tourner des têtes. Même si depuis quelques années, tous les regards sont tournés vers ce canon de beauté de 30 ans, elle n'a d'yeux que pour les deux hommes de sa vie : son mari Tom Brady et son fils Benjamin, un an et demi. Malgré son emploi du temps de star internationale, entre les shooting photos et les tournées de promotion pour ses griffes (en plus des tongs Ipanema, elle vient de créer une collection pour C&A), elle tente de passer le plus de moment possible en famille. Cette femme est parfaite, on vous le dit !