Gisele Bündchen ne s'arrête plus. Et quand elle ne supervise pas les travaux de sa nouvelle maison démesurée en construction dans la banlieue chic de Boston, la bombe brésilien de 33 ans s'envole pour le Brésil, son pays natal, afin de faire la promotion de la marque Oral B qu'elle représente en Amérique latine.
Et après quinze heures de vol et très peu d'heures de sommeil, la splendide blonde était au sommet de sa beauté pour affronter les flashs. Quel est le secret de la jeune maman pour être au top en toute circonstance ? Son équipe de maquilleurs et de coiffeurs !
Gisele a en effet posté une photo d'elle se faisant chouchouter à quelques heures de la soirée Oral B, tout en allaitant sa fille comme si de rien n'était. Gisele Bündchen ou comment rendre l'allaitement so glamour. Et la vie de top très occupée comme une vie de rêve.
Mariée au joueur de foot américain Tom Brady, avec qui elle a eu un petit Benjamin (né en décembre 2009) et la petite Vivian (née en décembre 2012), Gisele continue de parcourir le monde avec sa grâce et son sourire légendaires. Hier soir, 10 décembre, moulée dans une incroyable robe métallique, la belle blonde a donné de sa personne face aux photographes et journalistes, n'hésitant pas à s'arrêter quelques minutes pour prendre la pose avec ses fans.
De retour dans son pays natal où elle aime revenir souvent, Gisele est la plus glamour des globe-trotteuses, n'hésitant pas à parcourir le monde avec sa jolie tribu. Dès qu'elle le peut, elle part se ressourcer au Costa Rica où elle possède une villa, loin, bien loin du tumulte des mégalopoles et loin du scandale causé par ses anciens gardes du corps, condamnés pour avoir tiré sur des photographes pendant le mariage du top et de Brady en 2009.