Gisele Bündchen et Tom Brady ne passent pas assez de temps dans leur propriété démesurée à Los Angeles, alors, ils ont décidé de faire construire une demeure tout aussi imposante à Boston, où le couple est établi une grande partie de l'année.
Le site TMZ rapporte que le sportif américain et le top brésilien supervisent actuellement les travaux de leur prochain nid d'amour, situé dans la banlieue de Boston. Un chantier colossal qui nécessite la présence de quelque 100 ouvriers chaque jour pour avancer de manière décente ! La maison de 1400 m² devrait comporter 5 chambres et 4 salles de bain, une librairie, une cave, un spa, un terrain de motocross, une salle de yoga et toutes les installations nécessaires pour coller aux attentes des clients les plus exigeants...
Les parents de Benjamin (4 ans) et de Vivian (1 an) ont vu les choses en grand et vous pouvoir accueillir leurs amis ainsi que le fils que Tom a eu avec l'actrice Bridget Moynahan. Établie à Boston en raison du métier de Tom Brady, quarterback dans l'équipe des New England Patriots, la famille s'accorde quelques escapades à Los Angeles, New York ou au Costa Rica où Gisele aime se ressourcer dès qu'elle le peut et où elle a dit "oui" à son mari en 2009. Un mariage perturbé par des coups de feu tirés par les gardes du corps du couple (condamnés par la justice) qui voulaient empêcher des photographes de prendre des clichés de la cérémonie.
La famille Bündchen-Brady continue donc d'étendre son empire immobilier et devrait emménager dans cette villa de rêve en juillet 2014. Du moins, c'est la date que les deux stars aurait fixée aux ouvriers, eux qui s'activent chaque jour pour faire de ces fondations une maison de star hollywoodienne.
La propriété sera forcément éco-friendly, Gisele met un point d'honneur à préserver l'environnement tant qu'elle le peut !