Le Brésil a accueilli ses fiertés nationales ce week-end, à l'occasion de la Fashion Week de Sao Paulo. Les plus grands tops du monde ont fait sensation, et les deux stars du pays, Gisele Bündchen et Alessandra Ambrosio, ont été acclamées comme les super stars qu'elles sont !
Invitées au show Colcci, dont Gisele est l'ambassadrice, les deux tops n'ont pas manqué de faire grimper la température, d'autant que la divine Alessandra a défilé devant la foule en délire. La superbe brune qui a élu domicile aux Etats-Unis, a arpenté le catwalk avec l'assurance et le charme qu'on lui connaît avant de faire la fête lors de l'after-party.
Et comme les Brésiliens savent s'amuser et aiment surprendre l'assemblée, les organisateurs de la Fashion Week ont fait appel à Ashton Kutcher ! Le comédien a fait sensation sur le podium, renouant ainsi avec ses premières amours et a défilé comme le top qu'il était autrefois, lorsqu'il était entre autres égérie Calvin Klein et qu'il faisait de ses abdos, son outil de travail...
Bien sûr, son épouse de plus en plus jeune Demi Moore était assise au premier rang et à notre grand désespoir, Ahston a défilé... tout habillé !
Le couple a ensuite fièrement posé sur le tapis rouge, amoureux comme des ados, et a brillé lors de cette Fashion Week encore trop peu suivie.