Gisele Bündchen a peut-être mis un terme à son contrat Victoria's Secret il y a quelques années, mais heureusement, elle n'a pas décidé de faire une croix sur les photos de lingerie.
La belle Brésilienne, qui vient d'avoir 31 ans, a une fois de plus de dévoilé son corps parfait pour les besoins de la marque Hope, avec qui elle collabore non seulement pour son image mais aussi dans le processus de création. Sa fièvre créatrice ne s'arrête plus ! Gisele a goûté aux joies du stylisme et pas question pour elle de lâcher son crayon.
Après avoir imaginé une collection avec C&A, c'est avec la marque de lingerie Hope qu'elle a travaillé pour une collection exclusive qu'elle dévoile dès à présent. Une ligne minimaliste, qui mise sur des pièces basiques mais, surtout, sur le confort.
Véritable businesswoman, Gisele Bündchen possède aussi une ligne de tongs avec Ipanema, une marque de produits de beauté bio et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son but ? Devenir le premier top milliardaire. Et elle n'est pas loin... Top le mieux payé du monde, la belle blonde pèserait pas moins de 920 millions de dollars.
Mère de famille comblée qui s'occupe de son petit Benjamin comme la meilleure des mamans, mariée au joueur de foot américain Tom Brady, qui évolue aux New England Patriots, Gisele Bündchen est une princesse des temps modernes, dont le conte de fées n'est pas près d'écrire sa dernière page. Enjouée, spontanée, celle qui étonne toujours sur le tapis rouge nous surprend aussi, de jour en jour, dans le monde très fermé du business de la mode.
Le milliard ! Le milliard !