Le supermodel brésilien Gisele Bündchen ne s'arrête donc jamais.
Le mannequin le mieux payé au monde lance sa deuxième collection en collaboration avec la marque de vêtements C&A . Après un premier essai en avril dernier, Gisele et C&A rempilent pour une deuxième ligne vestimentaire qui a été inspirée du style de l'amazone germano-brésilienne. Elle écrit sur son blog : "C&A m'a invitée à créer une collection inspirée de mon propre style. C'était très agréable d'être impliquée dans le côté design de la mode. C'est plus sympa de prendre part au processus de création et pas seulement être un model.". Et elle ajoute : "Le but avec cette collection est d'être à la mode mais surtout, à l'aise."
La femme de Tom Brady, âgée de 30 ans et mère du petit Benjamin (2 ans en décembre), n'en est pas à son coup d'essai. Avant même la première collection élaborée pour C&A, elle avait déjà lancé chez Ipanema un city-guide de Sao Paulo et une première ligne de sandales qui s'était vendue à plus de 25 millions de paires. L'ex-ange de Victoria's Secret possède également une marque de soins de beauté écologiques du nom de Seeja Pure Skincare, composée de crèmes aux ingrédients 100% naturels.
La star, à qui quatre couvertures ont été consacrées pour l'édition de juillet du magazine Vogue Brésil, pourrait devenir plus vite que prévu le premier mannequin milliardaire, puisque le magazine Forbes l'a classée cinq années consécutives top model aux plus hauts revenus. Entre 2010 et 2011, elle aurait gagné... 45 millions de dollars.
Ce n'est donc qu'une question de temps avant que le mannequin écolo franchisse la barre du milliard de dollars. Où (et quand) s'arrêtera-t-elle ?