Entre la maison Esprit et le top Gisele Bündchen, c'est une grande histoire d'amour.
Le top brésilien, égérie de la maison depuis cette saison automne/hiver, prend de nouveau la pose pour incarner l'élégance citadine du label. Une collection dominée par le noir et gris, qui donne une belle place à l'allure boyish si chère à la mode.
A 31 ans, Gisele Bündchen prend plaisir à incarner l'image de maisons mainstream et plus luxe. Elle sera l'égérie de la campagne printemps/été 2012 de la maison Givenchy (elle avait fermé le dernier défilé) et continue de s'associer à des marques grand public pour donner son idée de la mode.
Le top le mieux payé du monde, qui squatte la tête du classement du magazine Forbes depuis plusieurs années, est aussi une personnalité engagée, notamment en matière de protection de l'environnement. A cette occasion, Gisele, la beauté au grand coeur, a été élue le 24 novembre dernier célébrité la plus eco-friendly lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au musée d'Histoire naturelle de Londres.
Une belle reconnaissance pour la grande blonde qui oeuvre depuis plusieurs années pour la région d'Ipanema au Brésil, pour la protection de ses fonds marins et des tortues de mer menacées dans son pays natal. Celle qui vit à Boston avec son époux Tom Brady et leur fils Benjamin qui aura 2 ans au mois de décembre est aussi une citadine responsable et donne souvent des conseils sur son site pour préserver la planète.
La star n'a pas manqué de remercier l'organisation de l'avoir élue cette année et a promis de continuer son combat à travers le monde.