Lorsque Gisele Bündchen met son corps et sa photogénie au service d'une grande marque de lingerie, c'est toujours un événement. Mais lorsque le top brésilien, qui fêtera cet été ses 30 ans, le fait quelques semaines seulement après avoir accouché, l'admiration est décuplée !
Pour la griffe brésilienne Hope, la star nationale des podiums s'est à nouveau dévoilée dans des parures sensuelles et minimalistes qui n'autorisent aucun impair, prouvant que, moins de cinq mois après la naissance (le 18 décembre 2009) de son fils Benjamin, fruit de ses amours avec son mari Tom Brady, elle a pleinement recouvré son corps de déesse.
A l'occasion de ce shooting réalisé en avril, Gisele s'est volontiers confiée à l'émission Fantastico, livrant ses impressions sur le fait de reprendre ses activités après avoir enfanté. "Se faire photographier en lingerie quatre mois après avoir accouché, cela revient à vous fixer un objectif vital de maintenir votre corps en bonne forme. Et vous bossez dur pour l'atteindre". Résultat probant, comme vous pouvez le constater ci-dessus en images et en vidéo.
Entre autres confidences sur son régime alimentaire pendant sa grossesse (de la viande une fois par semaine, beaucoup de fruits et légumes), ses activités (kung fu, yoga et danse), Gisele confie qu'elle avait amené Benjamin sur le lieu du shooting, évoquant le fait que sa volonté de l'allaiter au sein est tout à fait accepté par son entourage personnel et professionnel, tout comme le fait qu'elle se présente avec un maquillage a minima.
Après ses voeux attendrissants pour sa mère à l'occasion de la Fête des mères outre-Atlantique, Gisele Bündchen ponctue par une leçon de vie : "Qu'y a-t-il de plus important que la famille ? Le travail, ça va et ça vient. Mais élever un enfant... Je crois que ce genre de chose ne se présente pas deux fois..."