Gisele Bündchen a toujours été une maman dans l'âme... Avant même de donner naissance à l'adorable petit Benjamin, 4 mois, le top brésilien s'occupait à merveille de John Edward, le fils de son mari Tom Brady, que ce dernier a eu avec l'actrice Bridget Moynahan (Sex and The City, I Robot).
Alors qu'elle ne s'arrête plus une seconde, notre nouvelle business woman s'est accordée une pause il y a deux jours afin de profiter de sa famille. Après quelques séances de sport pour entretenir sa plastique sculpturale, Gisele a pu se rendre dans un parc de Santa Monica en compagnie de son amoureux et de leurs deux enfants, Benjamin et John.
Notre sportive dans l'âme n'avait pas oublié d'enfiler un jogging et une paire de baskets au cas où l'envie de faire un petit sprint lui prenait. Avoir un corps de rêve moins d'un mois après l'accouchement, ça ne s'obtient pas en claquant des doigts ! Mais même vêtue d'une tenue peu féminine, Gisele est toujours une véritable bombe.
Si Tom Brady peut se vanter d'avoir la plus belle femme au monde, Benjamin a la plus jolie des mamans quant au petit John, il a carrément une belle-mère d'enfer... Décidément, Gisele fait encore une fois l'unanimité !
Chloé Breen