Décidément, Gisele Bündchen et Kate Moss jouent aux chaises musicales ! Le mannequin britannique, qui vient de célébrer son 37e anniversaire à Paris, a remplacé le top brésilien pour la campagne Vogue Eyewear tandis que celle-ci lui piquait sa place en tant qu'égérie Isabel Marant.
Pour le printemps/été 2011, la maison française qui a conquis les Américaines a en effet choisi le supertop de cette dernière décennie pour incarner sa ligne pour les beaux jours.
Et le ton est donné avec ce superbe visuel shooté par le duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin : les pantalons continueront d'être colorés et la maille sera toujours présente. Isabel Marant avait réussi à faire adopter le slim rouge cette saison, qui s'est décliné en cuir et en longueur 7/8, va-t-elle réussir à imposer le pantalon rose bonbon comme Gisele sait si bien le porter pour célébrer l'été que l'on attend avec impatience ?
En quelques années, la créatrice française, dont l'un des points de vente a vu le jour à New York l'an dernier, et que les VIP adorent, a su s'imposer comme référence du casual chic et a su donner un nouveau souffle à la silhouette de la Parisienne dans toute sa splendeur.
Quoi ? Vous n'avez pas encore entendu parler des prochaines it-shoes de Marant ? Sachez, mesdames, que ses baskets compensées, qui ont fait fureur cet hiver, ont donné naissance à un nouveau modèle encore plus désirable pour le printemps... Un hit en perspective !