Son règne menacé par la folle ascension de Kendall Jenner et des soeurs Hadid, Gisele Bündchen reste une icône indétrônable dans son pays natal, le Brésil ! Elle y a fait son retour cette semaine, sur invitation de la marque de vêtements Rosa Cha. Le top model, qui en est l'ambassadrice, a célébré l'ouverture d'un nouveau magasin...
Prête à faire la fête avec @rosacha
C'est à São Paulo que l'événement a eu lieu. Gisele Bündchen, qui a posé ses valises dans la ville en début de semaine, a assisté, ce mercredi 16 août, à la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Rosa Cha.
Toute de Rosa Cha vêtue et sublime dans une robe courte brodée de sequins, Gisele a embrasé la rue Oscar Freire, où est située l'enseigne. La superstar de 37 ans s'est mêlée à la foule pauliste, régalant les photographes présents pour l'occasion. Les influenceurs brésiliens conviés par la marque ont également eu le bonheur de la rencontrer et d'immortaliser le moment par un selfie !
Gisele Bündchen apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de Rosa Cha. Elle a été photographiée et filmée aux studios Electric Lady, à New York, en mai dernier.
Profitant de la rentrée imminente de l'industrie de la mode, Forbes dévoilera bientôt sa nouvelle liste des mannequins les mieux payés de l'année. Gisele Bündchen y figurait en tête en 2016, avec 30,5 millions de dollars de gains. Conservera-t-elle sa position ? Réponse imminente...