Giuseppe ne s'arrête jamais... Après un court moment d'absence, le héros de Qui veut épouser mon fils, célèbre dating de TF1, revient sur le devant de la scène. Largué par sa compagne Khadija, rencontrée à la fin du tournage de l'émission, pour cause de tromperie, Giuseppe compte bien assumer son rôle de père avec le bébé qu'elle attend de lui. Enceinte de sept mois, Khadija refuse d'entendre parler du macho italien ! Mais Giuseppe, lui, ne compte pas se laisser faire !
A l'occasion de ce nouveau désaccord, l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ? profite une nouvelle fois de l'occasion pour livrer une interview sans langue de bois au magazine Oops.
"Qu'elle le veuille ou pas, c'est ma fille ! En aucun cas, elle ne pourra m'interdire de la voir", confie Giuseppe. Cette petite fille qui devrait voir le jour à la fin du mois d'avril se prénommera Carméla. Bien au chaud dans le ventre de sa maman, on espère que cette dernière est épargnée par les embrouilles à répétition de ses parents. Alors qu'il confirmait cette fameuse rupture lors de son récent passage sur le plateau des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Giuseppe dit tout de sa séparation d'avec Khadija : "C'est elle qui m'a viré, je ne l'ai pas larguée ! Je suis allé voir ailleurs, nuance... J'ai fait en sorte qu'elle me largue. J'ai agi comme un lâche, un peu comme tous les hommes." En voilà un qui semble assumer ses défauts ! Malheureusement, cela ne les rend pas pour autant moins pathétiques...
Et comme toujours Giuseppe ne s'arrête pas là : "Ce bébé, c'est le plus beau cadeau que je pouvais faire à Khadija. A l'heure actuelle, elle ne s'en rend pas compte, mais je sais que tous les matins en regardant la petite, elle pensera à moi." Quelle classe ! S'il semble prêt à se battre pour pouvoir reconnaître cet enfant, il ne semble en revanche pas vraiment impatient de passer du temps avec : "Je suis déjà papa de deux garçons qui ont 5 et 8 ans et je ne suis pas du genre papa poule. C'est méchant ce que je vais dire, mais aller perdre trois heures au parc, c'est pas mon truc ! En fait, moi, j'aime les gosses à partir de 10 ans. Plus jeunes, je m'ennuie un peu avec eux." La petite Carméla va être vernie !
Mais à défaut de se rendre au parc, elle pourra toujours accompagner son papa à ses nombreux rendez-vous galants... En effet, le macho du petit écran avoue profiter de sa petite notoriété pour enchaîner les conquêtes : "Les filles qui veulent faire de la télé me tournent autour. Elles n'ont qu'un truc à la bouche : "Tu peux pas me pistonner pour faire Secret Story ?" Sauf que moi je ne suis personne, mais je ne leur dis pas ! Je prends leur numéro et quand j'ai fait ce que j'avais à faire avec elles, eh bien, je déchire leur numéro ! Je prends ce qu'il y a à prendre dans tous les sens du terme !" Classe, clair, précis... Giuseppe est formidable !
Blondes, brunes, s'il a ses préférences, Giuseppe avoue ne pas souvent jouer les difficiles : "Un vrai baiseur comme moi prend n'importe qui ! Mais si tu me mets une très belle blonde et une très belle brune, je prends la brune !"
Au sujet de Samira, son ex, celui qui n'a pas la langue dans sa poche déclare : "Elle m'a déçu le soir de son anniversaire. J'ai vu les photos après coup et j'ai trouvé ça naze qu'elle montre sa culotte à tout le monde. C'est vraiment pas classe et typique de la fille qui est prête à tout et n'importe quoi pour exister ! Qu'elle aille faire du X !" Et Giuseppe, la classe, ça le connaît !
Mais alors quand aurons-nous de nouveau la chance de retrouver notre héros à la télé ? Alors que la rumeur voudrait qu'il fasse partie des candidats du Carré Viiip, nouvelle émission de télé-réalité qui débarquera le 18 mars sur TF1, Giuseppe ne dira rien sur le sujet. En revanche, comme nous vous l'avions annoncé, le fils de Marie-France devrait devenir animateur pour une émission produite par Starling. Il confie : "Je suis en contact avec Starling pour un projet dont je ne peux pas encore parler." Contacté pour les Anges de la télé-réalité 2, il affirme se "tâter" encore : "Il faut que je sorte de la télé-réalité ! Si je pouvais décrocher un petit rôle dans un feuilleton, ça me plairait bien..."
L'espoir fait vivre.
Chloé Breen