Giuseppe en a-t-il définitivement fini avec les concessions automobiles ? Après avoir été notre rayon de soleil (comment ça, on en fait trop ?) dans Qui veut épouser mon fils ?, à l'automne dernier, l'Italien macho, arrogant et condescendant a retrouvé du travail. Pas chez Peugeot, ni chez Volkswagen, ni chez Ford... mais bien chez la société de production Starling !
Le quotidien Métro, via ses Dessous de l'écran - RTL, révèle dans son édition du lundi 31 janvier que Giuseppe a signé avec la société qui produisait déjà Qui veut épouser mon fils ?, pour animer une nouvelle émission. C'est Marie-France (Madame Tu-l'as-vue-eh-ben-t'y-penses-plus) qui va être contente !
Depuis la fin du jeu, le candidat de 39 ans a fait la une de la presse people à de nombreuses reprises... Tantôt avec sa nouvelle compagne Khadija, qui est actuellement dans son septième mois de grossesse et qu'il a quittée, tantôt dans les bras de Samira, candidate qui lui avait déjà fait tourner la tête lors de l'enregistrement de l'émission... Tout est bon pour s'afficher en une des plus grands magazines contre des cachets élevés. Il a tout compris à ce business et d'ailleurs son ancien agent "l'assassine" dans le magazine Entrevue en kiosque depuis samedi... Une terrible interview !
La semaine dernière, il était l'invité de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité. Faisant honneur à sa réputation de macho, il déclarait sur NRJ 12 : "Marjolaine, je l'aurais soumise... A la baguette !"
Giuseppe a finalement tiré profit de cette médiatisation éclair, et exploité avec ruse de sa popularité dans le coeur des téléspectateurs...
JO
Qui veut épouser mon fils? : Giuseppe vous manquait ? Il revient à la télé !
Publié le 31 janvier 2011 à 13:50
Giuseppe, 39 ans, faisait partie des célibataires de Qui veut épouser mon fils ?© TF1
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières actualités