Voilà un concept qui devrait attirer les foules ! Grâce au festival Les Envahisseurs, présenté par Caméléon Production, les amateurs de danse et d'humour pourront concilier leurs deux passions du 12 au 14 juillet 2013 au Grand Palais à Paris.
Pour sa première édition, l'événement propose quatre grandes fêtes. Le 12 juillet 2013 à 19h de nombreux comiques seront réunis sur scène pour la soirée Drôles de comiques qui réunira de grand noms de l'humour à l'instar de Julie Ferrier, Label Vamp, Shirley Souagnon, chroniqueuse dans l'émission hebdomadaire Samedi Roumanoff sur Europe 1, ou encore Anne-Sophie Girard et Christine Berrou. Deux heures de fous rires garantis suivis d'une soirée disco lors de laquelle Gloria Gaynor - qui en février chantait pour le défilé de la marque Etam Lingerie pour la présentation de la collection printemps-été 2013 réalisée par la créatrice et mannequin Natalia Vodianova - donnera un showcase exceptionnel, 15 ans jour pour jour, après la victoire de la France contre le Brésil (3-0) lors de la coupe du monde de football 1998. La Disco Queen ne manquera donc pas d'entonner l'hymne de cette mythique victoire : I will survive. Mais ce n'est pas tout, le groupe Imagination et The Gibson Brothers se produiront aussi sur scène.
Les 13 et 14 juillet, la soirée La pub qui rit, organisée en partenariat avec Culture Pub®, diffusera pendant 3 heures, les publicités les plus drôles du monde entier. Et comme chaque soirée humour est synonyme de danse jusqu'au bout de la nuit, le 13 juillet, Le bal pop reprendra, avec le groupe Airplay composé de vingt musiciens, les morceaux les plus dansants de la pop music. Le 14 juillet, ce sont les plus grands DJ du monde qui se produiront au Grand Palais. Au programme Duck Sauce, qui s'est fait connaître grâce au titre Barbra Streisand, Kavinsky, Antoine Clamaran ou encore Trista Garner.