Chez les stars d'Hollywood, l'âge est un ennemi qu'il faut combattre à tout prix. Séances de sport, repas bio, yoga, voire parfois un peu de Botox, tout est bon pour retarder le moment fatidique où l'évidence ne peut plus être niée. Le 21 novembre, l'actrice Goldie Hawn fêtait joyeusement ses 67 ans au côté de ses enfants Kate Hudson et son frère Olivier. À la voir ainsi moulée dans sa tenue de sport, on se dit que toutes les femmes de son âge doivent la jalouser !
Actrice mythique, Goldie Hawn sait pertinemment comment fonctionne l'industrie cinématographique : seuls la jeunesse et les corps fermes y ont leur place ! Alors à force d'intenses séances de sport, l'épouse de Kurt Russell depuis presque trente ans reste au top de sa forme malgré quelques rides. À moins que ce ne soit l'amour qui la conserve ? Quoi qu'il en soit, l'heureuse grand-mère de quatre petits-enfants, tous des garçons, respirait le bonheur au moment de célébrer son anniversaire. Sous le soleil de Pacific Palisades à Los Angeles, la star a entamé ce grand jour par une longue marche dans les rues de la ville avant de retrouver sa famille pour un repas au Cafe Vida. Entourée de ses petits-fils Wilder et Bodhi, les enfants d'Olivier, et Ryder et Bingham, ceux de la belle Kate Hudson et de son mari Matthew Bellamy, l'actrice a vécu un beau moment de complicité.
Après dix ans d'absence sur les plateaux de tournage, l'actrice oscarisée en 1970 pour son second rôle dans Fleur de cactus va retrouver le grand écran dans le film This Is Where I Leave You, dont la date de sortie n'a pas été annoncée, aux côtés de Zac Efron et de Jason Bateman.
Thomas Montet