Goldie Hawn, 66 ans. Kurt Russell, 61 ans. Pourtant, on dirait deux adolescents. En couple depuis vingt-huit ans, les deux acteurs s'aiment comme au premier jour, ils représentent le duo le plus soudé d'Hollywood.
La mère et le beau-père de l'actrice Kate Hudson ont quitté la station de sports d'hiver d'Aspen où ils vivent une partie de l'année. Hier mercredi 28 mars, Kurt et Goldie étaient en promenade avec leurs chiens, dans les rues de Los Angeles. Et faisant fi de la présence des photographes alentour, ils n'ont eu de cesse de s'embrasser. De tendres baisers qu'ils ont échangés par un soleil radieux.
Chacun son chien, un noir et blanc pour Goldie Hawn et un petit tout mignon et sombre pour Kurt Russell.
Goldie Hawn vient d'annoncer qu'elle quitte The Viagra Diaries, la nouvelle série développée par Darren Star (Sex and the City) pour HBO. La décision de stopper cette collaboration aurait été prise d'un commun accord.
Cependant, une information que sort le site Deadline.com explique que Goldie Hawn aurait fait un caprice quant au choix des autres acteurs. La place est libre donc pour ce premier rôle d'une sexagénaire qui se retrouve célibataire après trente-cinq ans de mariage.
Évidemment, dans sa vraie vie, on imagine mal Goldie Hawn dans cette situation.