Gordon Ramsay est papa pour la cinquième fois ! Le célèbre chef de 52 ans a accueilli jeudi 4 avril 2019 un adorable petit Oscar. Avec son épouse Tana, ils avaient déjà quatre merveilleux enfants : Megan (21 ans), Matilda (17 ans) et les jumeaux Jack et Holly (19 ans). C'est sur Snapchat que le juge de Masterchef USA a annoncé cette superbe nouvelle. "Après avoir gagné trois Baftas et un Emmy award, on a enfin remporté un Oscar. Nous sommes heureux d'accueillir Oscar James Ramsay, qui s'est pointé à 12h58, pile à l'heure du déjeuner", a-t-il écrit sur le réseau social.
Le nouveau-né a déjà son propre compte Instagram, suivi par près de 18 000 personnes, dont un ami proche du fils de Gordon Ramsay, Brooklyn Beckham. La naissance d'Oscar survient onze jours seulement après que le couple a célébré son 22e anniversaire de mariage. Une excellente nouvelle pour Gordon et Tana (44 ans) qui avaient dû faire face à une fausse couche en juin 2016, alors que madame était enceinte de cinq mois. "Ça nous a rapprochés. Vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir ces superbes enfants. Cela a renforcé l'unité de ma famille", avait confié le papa au Daily Mail, à l'époque. Une jolie famille nombreuse.
S'il y a bien une chose que Gordon Ramsay aime plus que tout, ce sont ses enfants, avec qui il est toutefois très strict. Pas question pour le chef, à la tête d'une fortune colossale estimée à 130 millions d'euros, d'élever ses enfants dans le luxe. "Clairement, notre fortune ne leur reviendra pas et ce n'est pas par méchanceté, ce n'est pas pour les dépouiller. La seule chose sur laquelle je me suis mis d'accord avec Tana, c'est qu'ils peuvent toucher 25% d'acompte pour acheter un appartement, mais on ne payera pas l'appartement en entier. (...) Ils ne s'installent pas avec nous en première classe. Ils n'ont pas encore travaillé assez dur pour s'offrir cela", avait-il confié au Telegraph. Peut-être s'assouplira-t-il un peu avec l'arrivée de l'adorable Oscar...