Lorsqu'on est une star du petit écran, pas question de rechigner à tourner en raison des mauvaises conditions climatiques. Qu'il pleuve ou qu'il neige, les téléspectateurs attendent avec impatience la suite des aventures de leurs héros préférés... et surtout lorsque ceux-ci sont des habitants de l'Upper East Side new-yorkais !
Les acteurs de Gossip Girl se sont donc retrouvés une nouvelle fois dans les rues de la Grosse Pomme jeudi 27 janvier, afin de tourner de nouveaux épisodes de cette saison 4, riche en rebondissements, et ce malgré la neige et les températures glaciales qui se sont abattues sur New York.
Penn Badgley (alias Dan Humphrey), Ed Westwick (Chuck Bass) et Jessica Szohr (Vanessa Abrams) ont ainsi chaussé leurs bottes de pluie (qui peuvent être très branchées, en version léopard) ou rangers et ont enfilé doudoune, parka et gros bonnet pour tourner vaillamment quelques scènes.
Non loin d'eux, l'une des stars du show attirait bien sûr tous les regards. Blake Lively, récemment remarquée sur grand écran, était elle aussi bien couverte mais arborait surtout sans complexe les rouleaux posés dans ses cheveux. Il faut dire qu'elle était trop occupée entre ses conversations téléphoniques à répétition et son petit chien (digne de l'animalerie de Paris Hilton), pour prendre garde aux qu'en dira-t-on.
La jeune femme, [article=71263]dep