Ça y est : le mystère est enfin révélé !
Après six saisons de rumeurs et de potins dans l'Upper East Side, nos héros de la série Gossip Girl ont enfin appris qui se cachait derrière la mystérieuse blogueuse. En effet, dans le dernier épisode (le dixième de la saison 6), diffusé hier, lundi 17 décembre sur la CW aux États-Unis, le voile a enfin été levé.
Attention spoiler !!
Si dans l'épisode d'hier soir, les téléspectateurs américains ont pu assister ravis au mariage de Blair et Chuck (Leighton Meester et Ed Westwick), ils ont également pu découvrir l'identité de Gossip Girl, qui n'est autre que... Dan Humphrey (Penn Badgley). Surprenant, nous direz-vous.
C'est dans son journal The Spectator que le beau brun a avoué être Gossip Girl. Il révèle également que sa petite soeur Jenny (Taylor Momsen) était au courant de sa "double vie". Bien évidemment, quand nos héros ont appris que Dan se cachait derrière Gossip Girl, ça a pour eux été un vrai choc !
C'est également une immense surprise pour les téléspectateurs, qui vont certainement se poser de nombreuses questions. Pourquoi la voix off était-elle féminine ? Comment Dan pouvait-il savoir toutes ces informations au début de la série alors qu'il ne fréquentait pas la jeunesse dorée new-yorkaise ? Et pourquoi a-t-il tenu des propos désobligeants envers sa soeur, ses amis et même sa copine ?
Une chose est sûre : cette révélation n'a pas fini de faire parler.