Alors que la 9e saison de Grey's Anatomy s'est dramatiquement terminée sur une image du Dr Webber (alias James Pickens Jr.), allongé sur le sol après avoir reçu une décharge électrique, il se pourrait que l'intrigue de la 10e saison, prévue à partir du 26 septembre 2013 sur ABC, passe également du temps sur la relation entre la jolie Callie Torres (Sara Ramirez) et Arizona Robbins (Jessica Capshaw). La créatrice de la série médicale à succès, Shonda Rhimes, ainsi que Sara Ramirez se sont exprimées sur le sujet dans les pages de TVline.
Allons-nous vers un nouveau divorce dans Grey's Anatomy ? Attention Spoilers. Dans cette saison 10, Arizona va tromper Callie avec le personnage d'Hilarie Burton. Une trahison terrible pour le couple que les fans aiment appeler "Calzona". La ravissante Sara Ramirez déclare : "C'était dévastateur, de quoi briser un coeur. C'est exactement la chose que vous ne souhaitez pas pour vos proches." Mais d'où vient cette cassure ? Serait-ce la terrible amputation d'Arizona réalisée par Callie qui les aurait à jamais éloignées ? Shonda Rhimes ne le pense pas : "Il y a quelque chose d'autre de caché."
Une chose est sûre, dans cette dixième saison, Sara Ramirez, et plus précisément son personnage, va se rebeller et s'affirmer. "On verra Callie être plus réactive et agir, luttant face à ses sentiments sur ce qui est en train de se dérouler. Elle ne va pas cacher son humeur, ses sentiments à l'hôpital. Non, elle va se faire entendre", a ainsi expliqué l'actrice.
Mais le combat est-il perdu d'avance pour Callie ? Les fans de Calzona vont devoir attendre septembre. Mais rien n'est jamais sûr au Seattle Grace où les coeurs souffrent depuis maintenant pas moins de dix saisons.