Après un marathon promotionnel interminable consacré à ses Petits Mouchoirs, qui ont déjà séduit presque 1,5 million de spectateurs français en une semaine d'exploitation, Guillaume Canet regarde à présent devant lui, et notamment son prochain film à sortir : Last Night !
C'est en effet le 16 février prochain que débarquera sur nos écrans ce drame amoureux et sexuel qui voit deux couples - Sam Worthington et Keira Knightley d'un côté, et Eva Mendes et Guillaume Canet de l'autre - tomber dans les bras les uns des autres le temps d'une nuit qui va remettre en cause toutes leurs convictions sentimentales.
Réalisé par Massy Tadjedin - la brillante scénariste de l'excellent The Jacket - Last Night (voir la bande-annonce ci-dessus) nous plonge dans deux histoires d'amour qui volent en éclats pour mieux se reconstruire.
L'histoire ? La même nuit, un homme part en voyage d'affaire avec une collègue très attirante, alors que sa femme renoue avec un ancien amant. Une fable moderne sur les relations entre hommes et femmes, pointant du doigt la fragilité et la complexité du couple, entre fidélité et infidélité.
A l'occasion de la présentation du film aujourd'hui, jeudi 28 octobre, dans le cadre du 5e Festival International du Film de Rome, nous avons pu croiser sur le tapis rouge de l'événement l'actrice américaine Eva Mendes (actuellement à l'affiche de Very Bad Cops), la comédienne britannique Keira Knightley (bientôt au générique de Never let me go), le comédien français Guillaume Canet (actuellement sur les écrans avec Les petits mouchoirs) et la réalisatrice Massy Tadjedin.
Complices et ravissants sur le red carpet, les quatre stars se sont prêtées au jeu du photocall devant les objectifs des journalistes venus du monde entier afin de couvrir l'événement cinématographique transalpin.
Tourné depuis plusieurs mois déjà, ce très attendu Last Night sortira enfin dans nos salles le 16 février 2011, et pour vous donner l'eau à la bouche, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos de son avant-première ainsi que sa bande-annonce.
A.I.