C'était ce mercredi 7 juin et les célébrités n'ont pas manqué le rendez-vous. Le luxueux The Peninsula Paris (situé avenue Kléber dans le 16e arrondissement de Paris) profitait du temps estival pour lancer son rooftop, avec une soirée somptueuse. Au programme, un orchestre talentueux et survolté, du rose, des fleurs et même un doorman à sonner pour obtenir votre première coupe de champagne. Pendant que des jeunes femmes faisaient de la balançoire survolant le tout Paris, avec une vue imprenable sur la tour Eiffel derrière elle, les stars, elles, s'amusaient et profitaient des excellents mets au menu. Dans un décor féérique, lunettes de vue sur le nez, Guillaume Canet est apparu souriant et rayonnant. Le discret réalisateur qui ne se jette pas sur toutes les soirées, préférant le calme du Cap Ferret et de son cocon familial, n'a pu refuser cette belle invitation. Sans sa femme Marion Cotillard, le nouveau président du jury du 49e Festival du cinéma américain de Deauville, a pris la pose auprès de Vincent Dedienne.
Dans ce Jardin Secret, nom donné à cette soirée précieuse, les convives ont pu découvrir en avant-première la carte d'été imaginée par les Chefs de l'hôtel, tout en dégustant les cocktails créations de leur équipe de mixologues, ainsi qu'une sélection inédite de vins dans une atmosphère festive, sur les toits de Paris. Un dépaysement total qui a ravi Ophélie Meunier et son époux Mathieu Vergne. Après avoir passé l'après-midi du côté de Roland-Garros, le couple a profité des joies de ce rooftop à la vue sensationnelle. Ils ont pu aussi goûter les vins de la Maison Chanel, qui ont pris place dans ce décor au charme élégant. L'occasion rêvée pour célébrer ce partenariat estival entre le palace parisien et l'indétrônable maison française. Une collaboration qui prend forme tout au long de la saison, proposant une sélection de vins disponibles sur la carte du rooftop ainsi que sur la carte du restaurant aux deux étoiles Michelin, L'Oiseau Blanc.
Des Miss France avaient aussi accepté l'invitation. Vaimalama Chaves (Miss France 2019), avec son chéri Nicolas Fleury, champion du monde de VTT, et la jolie Malika Ménard (Miss France 2010) ont pu croiser également Sylvie Tellier, tout de rose vêtue. Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy était ravissante en combinaison bustier de couleur noir, quand Ana Ana Girardot prenait la pose de son côté avec son mari Oscar. Purepeople, invité à l'évènement, a pu aussi voir Pierre Dhostel et sa femme Carole, ainsi que Severine Ferrer, radieuse et très colorée. Une belle soirée qui annonce un été festif sur ce rooftop qui n'a pas fini d'être l'endroit le plus convoité.