Après avoir passé un Noël sous la neige et le frimas londonien auprès de la famille de son homme, Gwen Stefani s'est envolée avec sa tribu pour les Caraïbes, à Saint Barthélémy histoire de se ressourcer.
Ainsi, c'est avec son Gavin Rossdale, mais également des craquants Kingston James McGregor, 3 et demi, et Zuma Nesta Rock, 16 mois, que la leader du groupe No Doubt profite d'un soleil radieux et d'une mer turquoise.
Après des fêtes bien arrosées - comme pour le réveillon du 31 décembre chez le milliardaire Abramovich - et riches en nombreux mets, nous aurions pu penser que comme des gens normaux, la chanteuse blond platine de 40 ans, et son époux âgé de 44 ans, auraient pris quelques kilos, mais il n'en est rien !
Comme vous pouvez le voir ici, très sportif, le couple se baladait sur la plage sans complexe. Ventres plats et maillots de bain moulants, les amoureux sont apparus au top de leur forme et terriblement sexy !
Aucune trace d'une dinde aux marrons trop grasse ou d'un abus de délicieux foie gras ! La star et son mari - également papa du model Daisy Lowe - se promenaient avec délice et jouaient avec malice dans le sable, en compagnie de leurs bouts d'choux !