Lorsqu'on est un enfant turbulent comme le sont les petits de Gwen Stefani, un accident est bien vite arrivé. Cette semaine, le cadet de la famille, Zuma, 2 ans et demi, a fait une mauvaise chute alors qu'il faisait le fou dans leur maison de Beverly Hills.
Souffrant d'un bras cassé, Zuma, le petit filou, a immédiatement été emmené aux urgences de Los Angeles par la chanteuse de No Doubt et son époux, le chanteur Gavin Rossdale. Sur place, le petit bonhomme a dû passer un mauvais moment puisque les médecins ont été contraints de lui insérer une broche dans le poignet... Ouch, voilà qui doit être douloureux pour un si petit garçon.
Et dire qu'il y a quelques jours à peine, toute la petite famille prenait du bon temps sur la plage de Malibu. Rentrés de leurs périples anglais, puis cannois, Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont retrouvé leur vie quotidienne américaine, pour le plus grand bonheur de leurs deux garçons qui adorent passer l'après-midi à la plage. Et pendant que l'aîné Kingston, 5 ans, s'amusait à sauter dans les vagues, Zuma jouait au chat et à la souris avec chacun de ses parents.
Pour les jours à venir, plus de plage ou de course poursuite pour Zuma, qui va devoir se reposer. Il a d'ailleurs été aperçu le bras dans le plâtre aux côtés de sa maman et de son frère hier après-midi au parc de Pasadena : très sage, il a obéi aux consignes de sa nounou sans rechigner. Espérons que cela serve de leçon à son aîné, qui n'est pas non plus à une bêtise près !