Avant de renverser la Croisette lundi 16 mai au soir avec son époux Gavin Rossdale à l'occasion de la projection en compétition du très attendu The Tree of Life, Gwen Stefani a passé, dans la journée, quelques moments en famille sur la Côte d'Azur.
Cependant, l'artiste américaine, nouvelle égérie de la maison L'Oréal, avait de nombreux rendez-vous et a embrassé avec bonheur sa tribu avant de vaquer à ses obligations professionnelles. Restés sur la terrasse de leur chambre d'hôtel de l'Eden Roc, son amoureux et leurs fils Kingston, bientôt 5 ans, et le petit Zuma, presque 3 ans, ont pris un bain de soleil en toute décontraction.
Les deux têtes blondes étaient déchaînées et ne cessaient de vouloir grimper par-dessus le balcon, et de faire les pitres devant les photographes. Le plus jeune des garçonnets étaient adorable avec son T-shirt à manches longues et sa petite couche pour seuls vêtments.
L'autre, véritable petit rockeur avant l'heure, ne tenait pas en place et a même entraîné son papa a joué au bord de l'eau. Il était à croquer dans son ensemble militaire. Lorsque la chanteuse du groupe No Doubt travaille dur, on ne peut pas dire que ses trois p'tits mec s'ennuient !