Dans la famille Baldwin, après Ireland, nous demandons Hailey. Fille de Stephen et nièce d'Alec, du haut de ses 17 ans, la jeune demoiselle se met à suivre les pas de sa cousine (d'ores et déjà signée au même âge dans deux prestigieuses agences de mannequin) et commence elle aussi à faire parler d'elle.
À l'instar d'Ireland Baldwin, Hailey (que l'on a déjà pu voir sur le red carpet en compagnie de son illustre papa) a dévoilé une silhouette sculpturale lors d'une virée ensoleillée sur une plage de Miami, lundi 24 juin. Entourée d'amies, la rafraîchissante naïade s'est affichée dans un tout petit bikini bleu et a montré qu'elle n'avait rien à envier à sa cousine, qui squatte les projecteurs depuis quelque temps maintenant.
Car en plus de partager le même patronyme, les adolescentes ont ce même point commun d'avoir été gâtées par la nature. Pas de doute, Hailey attirera elle aussi bientôt autant l'attention que sa cousine. L'année dernière déjà, la jeune fille subjuguait le monde lors du remariage de son oncle Alec avec la professeur de yoga Hilaria Thomas, enceinte de leur premier enfant (une deuxième petite fille pour l'acteur).
Mais si elles semblent jouer sur les mêmes plates bandes, point de rivalité entre les deux blondes : récemment Ireland et Hailey Baldwin profitaient bras-dessus bras-dessous des joies de New York, postant à foison clichés et autres selfies (auto-portraits) sur les réseaux sociaux. Proches et complices, les jeunes bombes du clan Baldwin n'hésitaient pas non plus à prendre allègrement la pose en famille, au côté d'un Alec rayonnant et ravi d'avoir toutes les femmes de sa vie à ses côtés.
Sans doute Ireland trouve-t-elle en Hailey ainsi qu'en son autre cousine, Alia (20 ans), le quota sister qu'elle n'a jamais eu. Que l'adolescente se rassure cependant, d'ici à quelques semaines maintenant, elle pourra endosser le rôle prisé de frangine et pouponner comme il se doit la future dernière née de la famille.