Adolescente épanouie et fière de son corps, du haut de ses 17 ans, Ireland Baldwin est aussi (surtout) une jeune femme amoureuse. Et son bonheur, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger compte bien le partager avec la terre entière.
Celle qui n'a de cesse de se dévoiler sur les réseaux sociaux où elle partage nombre de clichés intimes le crie en effet haut et fort dans les colonnes du magazine People : elle vit une véritable romance au côté du blond Slater Trout, rencontré justement via Twitter à l'automne dernier.
Voilà en effet plusieurs mois que le jeune mannequin coule des jours heureux auprès de ce pro du surf âgé de 18 ans et basé à Maui (deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï). "Je dirais que c'est mon meilleur ami. On a parfois nos moments, mais c'est rare. On peut faire n'importe quoi en public ou en privé, on rigole tout le temps, confie Ireland Baldwin à la publication américaine. On aime particulièrement vivre dehors. J'adore les promenades, marcher, être sur la plage et l'explorer."
Forte de ces principes, dimanche 26 mai, la beauté blonde était aperçue en pleine séance de surf sur les eaux paradisiaques d'Honolulu en compagnie de son boyfriend. "On ne fait pas des choses normales, livre d'ailleurs ce dernier à People. On va pagayer au milieu des baleines à Maui. On a des rendez-vous très athlétiques. Et des romantiques aussi. Comme aller au bord d'une falaise regarder les étoiles ou encore promener les chiens." Tout un programme. Il faut dire que du fait de la distance, les amoureux ne peuvent se voir qu'une seule fois par mois (Ireland vit avec sa mère Kim à Los Angeles) donc à chaque visite, ils en profitent.
Bonne nouvelle en tout cas pour Slater Trout, le garçon semble avoir été adoubé par le patriarche Baldwin : "Papa ne l'a pas rencontré face à face mais ils se sont parlé virtuellement et jusqu'ici, il l'adore", révèle en effet la fille d'Alec Baldwin. Et le principal intéressé de renchérir. "Nous avons parlé au téléphone, c'est un mec super. Il a dit qu'il adorerait me rencontrer bientôt et m'a dit de venir à New York car il y a des bon spots pour le surf là-bas", assure-t-il.
Si depuis leur rencontre les deux tourtereaux vivent un bonheur sans nuage, leur relation n'est néanmoins pas encore près de passer à la vitesse supérieure. "Je n'ai jamais rencontré une personne aussi extraordinaire de toute ma vie. Mais nous avons tous les deux des vies à vivre, nous avons tous les deux nos carrières respectives et beaucoup d'aspirations et de choses à faire avant de penser à quoi que ce soit", conclut Ireland Baldwin.