53 ans, ça se fête ! Halle Berry a eu les siens mercredi 14 août 2019. L'actrice américaine a lancé les festivités sur Instagram, en offrant à ses followers une photo torride d'elle, topless sous un tee-shirt mouillé...
Sur l'image, L'héroïne du film John Wick Parabellum (sorti le 22 mai 2019) porte un débardeur blanc sur lequel est inscrite la phrase "Club Sans Soutien-Gorge" ("No Bra Club" en anglais). Conformément à l'imprimé de son top trempé, Halle ne porte pas de sous-vêtement. Ses jolies formes embrasent l'application et régalent ses plus de 5 millions d'abonnés.
Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans. Ceux d'Halle Berry se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Parmi ces followers, les actrices Viola Davis et Jada Pinkett Smith, la chanteuse Ciara et le top model Naomi Campbell ont commenté cette superbe image d'Halle Berry et lui ont adressé leurs voeux.
D'humeur festive, la maman de Nahla et Maceo (11 et bientôt 6 ans, nés de sa précédente relation avec Gabriel Aubry et de son mariage à Olivier Martinez) a vécu, en début d'année, une grosse frayeur. Un homme de 59 ans, qui lui était totalement inconnu, avait tenté de s'installer à son domicile. Il en avait changé les serrures et avait présenté des faux documents de propriété à la police, appelée par des employés de Halle Berry. Ronald Eugene Griffin avait finalement été arrêté. Il a été déclaré coupable de falsification de garantie et de vol.