Réactualisation : L'individu qui avait terrifié Halle Berry en pénétrant dans sa propriété samedi et dimanche derniers, sans pouvoir être arrêté par la police, a remis ça. Lundi soir, alors que l'actrice avait passé la journée avec son adorable Nahla, elle remarque que le suspect a sauté par-dessus le mur de sa propriété aux alentours de 23h. Cette fois-ci, les agents de sécurité qui protègent le domicile repèrent l'intrus sur leurs caméras de sécurité, se lancent à sa poursuite et parviennent à l'immobiliser. Les forces de police sont alors dépêchées sur les lieux et l'interpellent sur-le-champ.
D'après TMZ, il s'agit d'un jeune homme de 27 ans qui s'appelle Richard Franco. On ne sait s'il s'agit d'un fan (déséquilibré) de l'actrice ou d'un paparazzi.
Le 11 juillet : Pour la deuxième fois du week-end, Halle Berry a appelé le 911, numéro d'urgence aux Etats-Unis, effrayée par un homme qui a pénétré dans sa propriété le 10 juillet. L'actrice a remarqué un intrus rôder devant son jardin, dès lors, plusieurs personnes, dont des membres de la sécurité de la maison, ont accouru dehors. Selon le site TMZ, la personne en question aurait alors rebroussé chemin, grimpant au mur de nouveau et se serait enfuie. La police de Los Angeles enquête désormais sur l'incident.
Selon les médias américains, il pourrait s'agir d'un paparazzo tentant d'avoir une photo de Halle. Par ailleurs, on ne sait pas si sa fille, l'adorable Nahla, 3 ans, était à la maison. Elle pouvait être avec son père, Gabriel Aubry, l'ex-compagnon de la star, puisqu'on les a vus le 8 juillet en balade.
Une belle frayeur pour l'actrice ! Si elle est plutôt habituée à être devant les objectifs dans sa vie quotidienne, elle a peut-être été choquée d'être suivie jusque dans les murs de sa propriété hollywoodienne. Par ailleurs, elle est de nouveau en guerre avec son ancien compagnon et père de son enfant, l'accusant de négligence...Côté professionnel, Halle Berry se fait attendre quant à un come-back digne de ce nom. La bande-annonce du film Dark Tide, durant lequel elle a rencontré son amoureux Olivier Martinez, n'est pas très prometteuse. Elle pourrait faire sensation néanmoins si elle accepte le premier rôle dans le biopic consacré à Aretha Franklin, basé sur son autobiographie de 1999, où elle parle de la mort de sa mère quand elle avait 10 ans, et de la naissance de son fils alors qu'elle avait 13 ans.
La reine de la soul aimerait beaucoup que Halle l'incarne sur grand écran, mais Jennifer Hudson et Fantasia sont aussi en pourparlers. Halle Berry avait déclaré à ce propos être honorée d'une telle proposition à Eonline.com, tout en ajoutant : "Si je pouvais tenir une note, je réfléchirais à ce projet. On devrait dire à Aretha Franklin que je ne peux pas lui rendre justice." L'ex-James Bond Girl va-t-elle changer d'avis ? En attendant, on la verra cet hiver dans la comédie chorale à laquelle elle a failli ne pas participer, New Year's Eve/Happy New Year.