Gabriel Aubry a-t-il envie de perdre la garde de sa fille ?
Le top canadien en pleine bataille judiciaire avec son ex, Halle Berry, devrait se tenir à carreaux lorsqu'il passe quelques moments avec la jolie Nahla, trois ans.
Hier, vendredi 8 juillet, le beau mannequin passait la journée avec son trésor, et n'a pas manqué d'attirer les photographes à Los Angeles. S'amusant avec sa fille à la sortie de la garderie, Gabriel Aubry n'a pas pu s'empêcher de jouer à un jeu dangereux avec sa poupée en la suspendant dans le vide à l'aide de son bras. C'est sûr, lorsque l'actrice Halle Berry va découvrir les clichés, elle va en faire un drame.
Celle qui a déposé un dossier pour négligences devant la cour de Los Angeles visant son ex, va avoir de la matière pour accabler son ancien amant, papa de sa fille aux boucles d'or.
Alors que le couple, séparé depuis 2010 après cinq ans d'amour, avait décidé de rester bons amis, il semblerait que la comédienne fasse tout pour troubler son ancien partenaire.
De son côté, Gabriel Aubry tente de faire profil bas, ne commente pas ses ennuis avec Halle, et continue de charmer le milieu de la mode. On l'a récemment vu en train de fricotter avec la girlfriend d'Adam Levine pour les besoins d'une publicité torride. Comme quoi, ses soucis ne l'empêchent pas de passer du bon temps !