La bataille juridique qui oppose Halle Berry à son ex Gabriel Aubry, à propos de leur séparation et de la garde de leur fille, la petite Nahla, continue.
Aux dernières nouvelles, l'actrice de 45 ans devra payer 20 000 dollars par mois de pension alimentaire à Gabriel. Les avocats de la vedette et ceux de son ancien chéri mannequin sont allés devant la cour lundi 18 juin, où un juge aux affaires familiales a décidé qu'Halle Berry devrait verser cette lourde somme pour le bien-être de leur fillette de 4 ans, selon TMZ.
C'est une décision assez étonnante, car Gabriel Aubry est un mannequin connu et reconnu qui vend très bien son image ( surtout depuis sa séparation d'avec Halle Berry !) et il a des revenus conséquents... Cela signifie-t-il qu'il réclame la garde de sa fille à cor et à cri et qu'il exige aussi de l'argent pour l'élever à mi-temps ?
Le mois dernier, le beau Gabriel Aubry, 36 ans, s'était déjà rendu devant le tribunal pour réclamer ce même montant, mais la décision avait été ajournée car les documents n'avaient pas été remplis correctement.
Halle Berry, qui est annoncée dans la comédie Shoe Addicts Anonymous et le thriller The Hive avec Abigail Breslin, est fiancée avec le Français Olivier Martinez (le mariage ne devrait plus tarder). La sublime actrice compte emménager en France pour y mener une vie agréable. Elle explique que les lois de notre pays protègent davantage l'image des enfants, et c'est ce qu'elle souhaite pour sa fille. Encore faut-il que le tribunal accepte qu'elle parte avec Nahla ?
Dans ce cas, Gabriel Aubry pourrait aussi demander à l'actrice de payer son déménagement et son installation en France pour rester près de la fillette ? Voilà une enfant "en or" pour le papa...