![Soirée Halloween du magazine Maxim à Los Angeles le 24 octobre 2015](https://static1.purepeople.com/articles/8/16/72/88/@/1974718-soiree-halloween-du-magazine-maxim-a-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mais qu'ont-elles fait d'Halloween ? Malheur, la fête des horreurs est devenue le bal des bimbos ! Très prisée des stars outre-Atlantique, qui ne manquent jamais cette occasion de se costumer, la fameuse célébration où tout est permis s'est offert un tour de chauffe : à une semaine du 31 octobre, l'édition américaine du magazine masculin Maxim organisait une soirée à thème samedi 24 octobre 2015, dans le quartier de Burbank, à Los Angeles.
Tandis que Ciara fêtait son anniversaire en mode Halloween, se grimant en Catwoman au côté de son chéri Russell Wilson (quarterback des Seattle Seahawks) en homme chauve-souris et recevant une Beyoncé déguisée en Tornade...
... Maxim accueillait, avec Karma International, des personnalités d'un autre calibre mais très portées, pour certaines, sur les déguisements légers, dans un lieu tenu secret pour sa grande soirée annuelle. Le chanteur Nick Jonas (mais pas de Kate Hudson en vue...) en était l'attraction principale, avant un DJ set explosif jusqu'au bout de la nuit.
Mais en vérité, l'attraction de la soirée était le concours de bimbos qui s'est déroulé sur le tapis rouge. Après tout, c'est Halloween, mais c'est façon Maxim !
A ce jeu-là, la très aguicheuse Aubrey O'Day, chanteuse, mannequin et autres, ex du girlsband Danity Kane, a mis le paquet : jamais on n'aura vu une Cruella d'Enfer... au décolleté à ce point d'enfer ! La bombe de 31 ans, déjà passée par les pages de Playboy, a revisité le personnage à sa manière, avec la chevelure bicolore, une robe bustier rouge et noir comportant des détails "dalmatien" mais peinant à contenir ses attributs féminins... Elle n'était pas peu fière du résultat, comme on pouvait le constater sur son compte Instagram, présentant une photo avec sa "bitch" Shannon Bex encore plus dénudée.
Parmi leurs rivales un peu connues, Karrueche Tran a payé de sa personne. L'ex de Chris Brown a tenté la bunny en body noir transparent agrémenté d'un petit noeud pap' blanc. Sexy, certes, mais alors le rapport avec Halloween... D'autant que la soirée Playboy sur le même thème, c'était à quelques dizaines de mètres de là !
Au rayon des loupés, Cheryl Burke a dû vouloir jouer la carte Morticia Addams, mais est restée plus glamour que glaçante, tandis que le danseur de Dancing with the Stars Maxim Chmerkovskiy et sa collègue et amoureuse Petra Murgatroyd étaient carrément à côté de la plaque.
Francesca Eastwood s'est approprié le costume d'Alice au Pays des merveilles avec un supplément - devinez quoi - décolleté pigeonnant, et Kendra Wilkinson est restée dans le thème avec une tenue à motif squelette... mais n'en oubliait pas pour autant de montrer un peu de cuisse.
Note pour l'an prochain : Halloween, c'est pour faire peur, pas pour faire envie.