Kate Hudson traîne une redoutable réputation de croqueuse d'hommes, et a visiblement un faible pour les chanteurs !
L'ex-femme du rockeur Chris Robinson, séparée depuis plusieurs mois de son ancien fiancé Matthew Bellamy (le leader de Muse), aurait désormais mis le grappin sur Nick Jonas, ancien membre des Jonas Brother. L'actrice américaine de 36 ans et le chanteur de 23 ans sont inséparables depuis plusieurs semaines. Le mois dernier, ils ont passé une journée tous les deux à Disneyland avant de se retrouver ensuite à New York, séjournant, comme par hasard, dans le même hôtel et faisant la fête lors de la même soirée au club Up & Down.
Kate était invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live. Le présentateur Andy Cohen n'a pas résisté à l'envie de demander à l'actrice si elle était passée au niveau supérieur avec le jeune homme qui tourne actuellement dans la série Scream Queens, à l'instar de son frère Oliver Hudson ! "Je n'aime pas répondre aux rumeurs quelles qu'elles soient", a-t-elle répliqué, inflexible mais tout sourire.
Bizarrement, elle a tout de même pris la peine de revenir sur certaines autres rumeurs, qui lui prêtaient une liaison avec son agent Michael Kives dont elle semble aussi très proche à en juger par les photos publiées par le magazine People. "Ça fait au moins 25 fois qu'on raconte que mon agent est mon amant secret. Honnêtement, on ne peut pas parler ou prendre quelqu'un dans ses bras sans que les gens s'imaginent qu'il se passe un truc", a rajouté celle qui assure entretenir son corps de rêve avec une routine sportive de seulement vingt minutes par jour.
Même son de cloche du côté de Nick Jonas, séparé d'Olivia Culpo depuis l'été dernier et invité sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres cette semaine. La célèbre animatrice américaine n'a pas résisté non plus à l'envie de le taquiner. "Tu n'as pas l'air d'être seul... Peut-être parce qu'il y a quelqu'un qui finit par se retrouver dans la même ville que toi, à chaque fois, comme par hasard. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas seul, Nick", a-t-elle plaisanté. "Je ne suis pas seul, je t'ai toi", a-t-il blagué en retour.
Toujours est-il que cette hypothétique relation ne devrait pas rester secrète très longtemps d'autant que Kate et son frère Oliver organiseront bientôt leur habituelle fête d'Halloween. "Halloween, c'est vraiment un truc de famille. Ma soeur et moi nous organisons chaque année une soirée, pour laquelle je ne débourse pas un centime. Je laisse ma soeur payer et c'est toujours une énorme soirée à laquelle tout le monde se surpasse et se donne à fond. J'ai hâte d'y être", confiait Oliver aux journalistes de People. Nick Jonas sera-t-il de la partie ? Affaire à suivre !
Coline Chavaroche