Par le passé, Kim Kardashian s'est souvent plaint du comportement des photographes à son égard. Une autre célébrité, confondue par erreur avec la superstar de télé-réalité, en a fait la triste expérience. L'actrice Hannah Simone raconte cette effrayante première confrontation...
C'est dans les studios de TheWrap que Hannah Simone a réveillé ce drôle de souvenir. L'actrice de 36 ans et star de la série New Girl (avec Zooey Deschanel) s'y est prêtée à une interview pour la promo de l'émission de télé-réalité "Kicking and Screaming", diffusée sur FOX et dont elle est la présentatrice. À propos de Kim Kardashian, Hannah révèle : "Je me souviens quand j'ai emmenagé à Los Angeles [en provenance de Toronto] il y a 8 ou 9 ans, je sortais d'un restaurant, coiffée d'une frange et d'une queue de cheval, et Kim venait juste de se faire une frange."
"Je n'étais dans aucune émission, rien, poursuit-elle. Et soudainement, ce troupeau de paparazzi m'a pris en chasse en pleine rue en criant 'Kim !'. Je ne savais pas ce qui se passait, ni qui était Kim. Un ami a fini par me dire, en hurlant 'Ils te prennent pour Kim Kardashian !'. J'ai pensé, 'C'est quoi ce bordel ?'". Hannah et Kim partagent un point commun : les deux femmes sont nées en 1980, Hannah Simone au mois d'août et Kim Kardashian en octobre.
Aujourd'hui, ni Hannah Simone ni Kim Kardashian ne possèdent de franges.
Kim, sa fille North West et ses soeurs Kourtney et Khloé ont été photographiées ce vendredi 10 mars. La joyeuse bande, filmée par les caméras de Keeping up with the Kardashians, se sont rendues à l'atelier d'art pour enfants Color Me Mine.