L'heureuse nouvelle de cette semaine concerne Harry Kane ! Le footballeur anglais est devenu papa pour la deuxième fois. Sa fiancée Katie Goodland a accouché.
C'est sur les réseaux sociaux que Harry Kane a annoncé l'info. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre, meilleur buteur de la Coupe du monde 2018, et sa compagne ont accueilli leur deuxième enfant, une deuxième fille. L'heureux père de famille la présente à ses plus de 6 millions de followers Instagram.
"La nouvelle arrivée de notre famille ! Vivienne Jane Kane. Très fière de @kategoodersxx pour avoir eu le meilleur accouchement dans l'eau, sans aucune douleur", écrit Harry Kane en légende de sa dernière publication, une photo de Katie Goodland, du bébé et de lui dans une chambre d'hôpital.
Vivienne Jane fait connaissance avec sa grande soeur, Ivy Jane, née le 8 janvier 2017.
Les vacances post-Mondial 2018 terminées, Harry Kane retrouve le chemin des terrains. L'attaquant britannique s'entraîne à nouveau avec ses partenaires des Spurs de Tottenham, des collègues parmi lesquels figure le Français champion du monde Hugo Lloris.